TÉLÉCHARGER NEWSGROUP AVEC FREEBOX REVOLUTION GRATUITEMENT

Site et Assistance en ligne. Il ne sert qu’à télécharger. Idem pour moi, même message avec tweaknews et newshosting depuis la 3. Vous trouverez donc cette version de Grabit ici-même 2 – Installation L’installation est tout à fait classique. Mais vous remarquerez que lorsque vous cliquez dessus, il n’y a que du texte et rien de modifiable. Les types de Flux. Il ne reste plus qu’ à utiliser un lecteur comme Archos sur la Freebox player pour visionner ce qui a été téléchargé.

Nom: newsgroup avec freebox revolution
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.4 MBytes

Ca fontionne très bien comme ça, pourquoi s’embêter à changer!? Les différents forums sont organisés par catégories donc avant de poster un message assurez vous d’être au bon endroit! C’est celui dont je me suis servi dans l’ exemple ci-dessus. C’est ici que vous définissez ou vont être enregistrés les fichiers que vous téléchargez. Quand même dingue que Free ne teste pas les mises à jours avant de les basculer pour des millions d’utilisateurs.

Ce logiciel, c’est Grabit Nous utiliserons ici la version 1. Il existe une mise à jour mais celle-ci est, je trouve, moins fonctionelle.

Vous trouverez donc cette version de Grabit ici-même 2 – Installation L’installation est tout à fait classique. Une fois l’installation terminée, une page web s’ouvre et vous informe que tout s’est bien passé.

Laissez coché « Launch Grabit » et cliquez sur « Terminer » Passons maintenant à la configuration Cela peut prendre un certain temps, en fonction de votre connection. Puis, cliquez sur « Finish »: Lorsque vous aurez cliquez sur « Finish », Grabit vous informe alors qu’une mise à jour est disponible pop-up « update found ». Comme dit précédemment, n’en tenez pas compte. Je préfere allez à l’essentiel. Votre Grabit sera donc configuré au mieux et vous connaîtrez la signification des options importantes.

Mais cette fonction est payante, et il existe d’autres moyens bien plus pratiques pour trouver ce que l’on cherche nous les détaillerons dans la suite du tutorial. Mais Grabit n’est pas du tout adapté au postage. Il ne sert qu’à télécharger. Il est donc inutile de configurer cette option. Arrange la taille des colonnes en fontion du contenu. Laissez coché « Minimize to tray »: Réduit la fenêtre à côté de l’heure et non plus dans la barre des tâches.

  TÉLÉCHARGER LA CHEVAUCHE DES WALKYRIES GRATUIT

C’est vous qui voyez ce que vous préférez « Disable « Save batch and exit »: Par défaut lorsque vous fermez le logiciel et qu’il reste des téléchargements en cours, Grabit vous demande si vous voulez sauvegardez la liste des téléchargements, afin de la retrouver lorsque vous ré-ouvrirez le logiciel.

Installation et utilisation d’ Usenet sur le NAS de la Freebox

Si vous cochez cette option, il ne vous demandera rien et la liste sera éffacée. Je vous conseille de ne pas cocher. De la même manière, lorsque vous ouvrez Grabit et qu’il y a déja des téléchargements dans la file d’attente, il vous nwesgroup si vous voulez les reprendre tout de suite.

Si vous newssgroup, il ne demandera rien. Ici aussi, je vous conseille de ne pas cocher. Définit l’action éxécutée lorsque le bouton « Grab » est préssé.

Tutorial Newsgroup

Ca na que peu d’importance vu que nous ne nous servirons pas beaucoup, voire jamais, de ce bouton. Cochez ces deux cases.

Nous verrons l’utilité de ces petites bêtes dans la suite. Vous pouvez choisir la police d’affichage du logiciel en cliquant sur « Select Font ». J’avoue que je ne connais pas exactement les autres options, et je ne m’en porte pas plus mal!

newsgroup avec freebox revolution

Laissez donc par défaut le reste. Le répertoire dans lequel est stocké le cache du logiciel.

newsgroup avec freebox revolution

Cela n’a pas d’importance, vous pouvez laissez par défaut. C’est ici que vous définissez ou vont être enregistrés les fichiers que vous téléchargez.

Si vous avez créer un dossier spécial pour les téléchargements, c’est ici que vous devez l’indiquer. Grabit va trier les fichiers téléchargés en fontion du groupe de provenance.

Site Perso de r0ro: Les NewsGroups chez Free

C’est très pratique et ça évite d’avoir un fouilli pas possible dans le dossier « Download ». Ca fontionne très bien comme ça, pourquoi s’embêter à changer!? Nous voila enfin à la fin de la configuration Nous allons donc le faire maintenant.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE AKOBO POUSSIERE GRATUIT

newsgroup avec freebox revolution

Mais vous remarquerez que lorsque vous cliquez dessus, il n’y a que du texte et rien de modifiable. Il faut donc passer par un autre chemin pour arriver a la configuration de cette option. Commencez donc par cliquer sur Vous vous retrouvez devant la fenêtre principale de Grabit.

Utiliser la seedbox intégrée sur sa Freebox

Regardez dans le cadre blanc de gauche. Vous devriez voir « My Grabit » et en dessous « news. Clic droit sur « news. Si vous n’arrivez pas à vous repérer, le tout en images: Vous obtenez donc la fenêtre suivante: Cela correspond au nom que prendra le serveur dans la fenêtre de Grabit. neesgroup

Si vous choisissez « Serveur Free » par exemple, « news. C’est l’adresse du serveur. Le port utilisé pour la connection. Certains serveurs de news payants necessitent une authentification.

revoluton Ce n’est pas le cas de Free, laissez donc vide. Réduisez ce nombre à 4. En effet, Free n’autorise que 4 connections simultanées lors des téléchargements. Vous pouvez essayer d’en utiliser plus, mais votre IP sera alors blacklistée pour 24 h et vous n’aurez plus accès aux NG durant cette période. Rassurez vous, l’utilisation totale de la bande passante de votre connection est possible, même avec 4 connections: On dirait que cette fois-ci c’est bel et bien fini en ce qui concerne la configuration!

Nous allons donc voir maintenant à quoi peuvent bien servir tous ces boutons Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l’accord de l’auteur.